1ere critique culinaire

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté le défi d'être pigiste/critique culinaire pour le journal Voir, dans la région de Gatineau/Ottawa.
Et aujoud'hui, jour J, c'est la publication de ma toute première critique !
Je suis allée au Coriander Thaï dans le centre-ville d'Ottawa.
Voici le compte rendu : http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=3§ion=21&article=72012

La semaine prochaine ce sera.... euh, bien je ne peux pas vous l'annoncer... mais je peux vous dire que c'est un endroit qui se distingue par sa cuisine bistro/pub, sa liste de vin et.... ses charcuteries ! Un pionnier en son genre dans la Capitale du pays !

Bonne semaine et... bonne bouffe !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.