Effectivement, avec les petits plaisirs viennent les grands bonheurs !



Ca fait quelques jours que je n’ai pas eu la chance de ``blogger``. Quelques jours où je n’ai pas mis les pieds dans la cuisine. Quelques jours où j’assistais à un forum parlementaire. Quelques jours où j’ai profité de délicieux repas et qui, en plus, m’étaient servis.

Au fait, la dernière fois où j’ai passé du temps dans ma cuisine il y avait de la visite chez moi. Des fous rires, des sourires, du beau temps et de très agréables moments. Il y avait une petite fille aussi… une très jolie petite fille, qui s’émerveille devant la vie et qui nous fait constater que rien n’est compliqué… et qu’effectivement, avec les petits plaisirs viennent les grands bonheurs !

Un petit bijou de vie qui me rend très fière d’être sa ``matante`` C !

une petite princesse qui attend son plat ...

"Goûteur ! Cessez de prendre ces photos et nourrissez-moi !"

Des petits fruits, comme c'est bon !


"Quoi, mon plateau des déjà vide !?! C'est la catastrophe !!!"

Mais non ! Quand il n'y en a plus... il y en a encore !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.