Lait frappé au chocolat et à la banane

Que ce soit en semaine lorsque je suis pressée ou en fin de semaine, alors que je sais que mon souper sera de taille gargantuesque, les smoothies et les laits frappés font mon affaire. La recette suivante est l’une que je préfère le plus. En plus de me donner un apport protéiné considérable, elle goûte bon… on ne pourrait deviner qu’elle contient du tofu ! Rapide à faire, je tiens à vous la partager pour ces matins où elle pourrait grandement vous dépanner.

 (Donne 2 très grands verres ou 4 de taille moyenne)

Ce qu'il vous faut ...
- 300g de tofu dessert (personnellement, j'utilise un emballage de 2pqts Sunrise Soya.  Ils sont aromatisés.  Leurs parfums sont Original, Pêche et mangue, Banane, Amandes, Noix de coco et Gingembre.)

- 2 bananes, tranchées
- 2 tasses de lait 1% au chocolat ou de lait de soya au chocolat 
- Quelqeus feuilles de menthe (facultatif)

Simplement tout mettre dans le mélangeur et procéder jusqu'à ce que le tout soit d'une belle texture fouettée et onctueuse.      

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.