Des muffins aux sardines !?!


POISSON D'AVRIL !

Jamais je ne vous suggèrerais de manger de tels muffins, mais à mes collègues de travail, par exemple ...

Tout le monde qui me connait bien sait que je suis une grande joueuse de tours.
J’aime taquiner mon entourage et je sais rire des blagues qui me sont destinées.
Mon diction est le suivant : « si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose » !
Donc en ce jour du poisson d’avril, j’ai nourri mes collègues de… MUFFINS AU SARDINES !

Vous voulez jouer ce tour ? Rien de plus simple.
Vous n’avez qu’à acheter un mélange à gâteau commercial ainsi que du crémage, tous deux parfumés au chocolat. Préparez le mélange tel qu’indiqué sur la boîte et versez-en une cuillère à table dans des moules à muffins. Placez un petit poisson dans chacun des moules, puis déposer à nouveau du mélange à gâteau. Une fois cuits, glacez et décorez vos petits chefs d’œuvres.

À m’en fier à mes collègues, ce dessert goûte vraiment mauvais.
Cependant, il en vaut la peine… non, il en vaut un bon fou rire !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.