Je ne suis pas une Lohan... même si je suis en désintox !

Cette semaine je n’ai pas vraiment eu l’opportunité de ``blogger`` et encore moins de cuisiner. Non. Depuis lundi dernier je m’affère à me désintoxiquer. Rien de très sérieux. Papa, maman et amis, soyez sans craintes : je ne suis pas une Mlle Lohan à en devenir. Je ne me purifie pas d’excès de débauches, je fais seulement une cure… un nettoyage du printemps, mettons !

Au menu ? Hum….. De l’air, de l’eau, du jus vert, encore de l’air et de l’eau, de la viande maigre dans son plus simple appareil, beaucoup de légumes, quelques fruits et produits laitiers, de l’air, de l’eau… vous voyez le portrait ?

Bref, j’assume mon choix, mais laissez moi vous dire à quel point vous n’avez AU-CU-NE idée à quel point je me meurs pour un bon espresso (eh oui, la désintox bannit toute forme de caféine : café, chocolat, thé, etc.) et un repas qui ne seras pas constitué de jus vert, d’algues, d’air, d’eau, encore d’air, d’eau… Entre temps, prenez une bonne bouchée à ma santé !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.