Eh bien ciboulette !

Une fois de plus, la semaine se fait remplie et elle file à cent miles à l’heure.

Dans ces temps là, il m’est un peu plus difficile de m’affairer à d'élaborés repas et boîtes à lunch.
Tout de même, je réussi toujours à nous dégoter un bon repas en un rien de temps.
Il s’agit tout simplement de faire preuve d’un peu créativité et de garder en tête que la simplicité est la clé du succès. Si on ajoute à cela le sens de l’organisation, le tour est non seulement joué, mais la victoire est assurée !

À court de temps ce matin, j’ai assemblé nos délicieux goûters en moins de deux !
Il ne fallait que mettre dans des contenants quelques crudités (que je coupe le dimanche et je garde dans un bac, au frigo, à cet effet) et un beau morceau de lasagne maison que j’avais préalablement cuisiné et congelé en portions individuelles, il y a de cela quelques semaines.

Afin d’agrémenter la consommation des crudités de Mr. J, lui qui est nettement plus type viande, il ne m’a fallu que 3 petites minutes et 4 simples ingrédients pour concocter une trempette pleinement savoureuse !
En espérant vous convaincre d'en faire tout autant, voici comment la préparer….

Trempette à la ciboulette


Ce qu'il vous faut...
- 3/4 de tasse de yogourt 2% nature
- 1/2 tasse de mayonaise légère (la vraie mayo, pas la sauce à salade) 
- 2 c. à table de ciboulette finement ciselée
- 1 c. à table comble de moutarde dijon

Mettre tous les ingrédients dans un petit bol et mélanger.
Voilà !
Cette recette se conserve quelques jours au refrigérateur, dans un contenant hermétique.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.