Sois pas stressée, prends ça smoothie !

Dernièrement, j'ai l'impression de courir le marathon.  Les journées commencent tôt et ne semblent jamais se terminer.  "Prends ça smooth", que l'on me dit.
Non, moi je prends ça smoothie !

Question de gagner du temps, j'ai joint l'utile à l'agréable et je me suis remise aux frappés le matin.
C'est bon, frais et buvable en chemin vers le boulot, même dans le transport en commun. Jumelé à un bon muffin santé, en milieu d'avant-midi, ça bouche un trou jusqu'à l'heure du dîner.

Voici mon classique; celui que je me fais lorsque je vraiment, mais vraiment, pressée.


SMOOTHIE AUX PETITS FRUITS

Pour 2 portions

Ce qu'il vous faut ...
- 1 tasse de yogourt (moi je le prends Bio et sans gras car il ne contient pas de succédané ni de gélatine)
- 1/2 tasse de lait
- 1 c. à soupe de miel ou de sirop d'érable
- 1 et 1/2 tasse de petits fruits surgelés (en saison, mettre des fruits frais et ajouter des glaçons)

Dans un mélangeur, mettre tous les ingrédients.
Pulser quelques fois afin de les fruits congeler ou les glaçons se concassent.
Mélanger le tout à haute vitesse jusqu'à homogénéité et à la consistance souhaitée.
Servir et déguster !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.