Jolaine au pays des merveilles !


Hier je suis allée au cinoche, avec Mr. J, voir Alice au pays des merveilles en 3D.
Hal-lu-ci-nant !
Je suis retournée en enfance, assise au bout de mon siège, avec un sac de maïs soufflé à la main.

En écoutant le film, je me voyais gamine voulant être comme Alice ; moi aussi je voulais en boire de la potion pour rapetisser, manger du gâteau pour revenir à la normale que lorsqu'il me semblerait bon et stopper le temps des fois.

Je suis tombée sous le charme d'Alice et de sa complicité avec le chapelier fou (Johnny Depp pour les intimes) que je n'avais su déceler plus jeune.

Et ce sont avec ces images que j'ai fermé l'oeil... et que j'ai aussi commencé ma journée ! 
C'est pour vous dire à quel point le film à eu un tel impact chez moi.

Ce matin je n'ai pas pris le thé.  Non, mais j'ai tout de même commencé ma journée avec une belle et bonne petite tasse de café.  Un espresso, plus précisément. 
Et je n'étais pas en compagnie d'Alice ni de Johnny.... mais j'étais dans mes merveilles, avec mon chapelier fou (si, si !) et l'alter-égo d'Alice sur ma tasse.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.